15 octobre 2018 à 13:46

Résumé du week-end du 13 & 14 Octobre 2018

Les résumés des matchs du week-end

SENIORS 1 -

COUPE DE FRANCE

On n’arrête plus Aigues-Mortes

« Lunel reçoit Aigues Mortes pour le compte du 5 e tour de la coupe de France. Ce derby se passe sous un ciel
menaçant. Au tour précédent, les deux équipes se sont qualifiées après prolongation. L’ouverture du score intervient à la 27e minute pour les jaunes d’Aigues-Mortes : Adell décale Saura coté droit qui arrive aux abords
de la surface et déclenche une frappe de l’extérieur du droit qui va se loger dans la lucarne de la cage d’un gardien
restant figé (0-1, 27e). Les locaux réagissent mais la reprise de volée de Rodriguez est légèrement trop enlevée (33e).
Adell dans tous les bons coups
Ensuite, Adell décidément dans tous les bons coups, envoie un missile de 25 mètres qui s’écrase sur la barre transversale (40e). En début de deuxième mitemps, les Blancs ne sont pas loin d’égaliser mais font
preuve de malchance : El Aidi, tout seul côté droit rentre dans la surface, frappe mais sa balle échoue sur le
poteau ; c’est repris par El Kessili qui tire au dessus. Lunel pousse pour égaliser mais c’est finalement les
visiteurs qui vont faire le break grâce à Adell (probablement homme du match) qui s’en va seul dans la surface
et croise sa frappe qui fait mouche (0-2, 88e) !
Aigues-Mortes confirme son excellent début de saison »
ROMAIN NICOL

U9 :

« Premier match contre aigues vives perdu 3 à 2, les petits avaient encore la tête à la fête et aux manèges

Le second match contre Milhaud gagné 4 à 0 avec un match maîtrisé du début à la fin avec des enfants appliqués et concernés.

Le dernier match contre Vauvert, l’adversaire le plus coriace du plateau, gagné 6 à 1 avec un match référence pour notre équipe de u9 remanié »
Félicitations aux enfants !!

U10 :

« FTC- Generac (U11): 1-3
Premier match difficile avec une entame catastrophique tant au niveau de l'organisation que de l'attention. L'équipe a su peu à peu se mettre en place pour bien finir le match avec de nombreuses occasions gâchées.

FTC - Le grau du roi (U11): 3-1
Second match plus abouti avec une occupation du terrain bien plus intéressante et à la clé de belles séquences de jeu.
Ceci accompagné à une volonté de gagner ... » Encourageant pour la suite!!

U11 :

« Super plateau gagné avec un très bon match contre Aimargues (victoire 4 a 2 ) et une autre victoire 2 à 1 contre gallician »

U13-1 :

« Victoire 2 a 1 face à St Gilles : Résultat logique avec une nette domination et beaucoup d’actions mais un manque cruciale de finition . L’ ensemble est correct mais il va falloir être plus juste dans la dernière passe et s’appliquer devant le but »

COUPE OCCITANIE

U15 :

« Trés lourde défaite face au Nimes Olympique lors de ce 2 ème Tour de la Coupe Occitanie. L'équipe est partit sans gardien ce qui n'a encore moins facilité la tâche... Place désormais au championnat dés dimanche à Nimes Castanet »