Préparation de l'équipe DH

8 août 2018 - 13:38

La reprise a eu lieu le Lundi 23 Juillet 2018

A la suite de ces deux semaines d’entraînements, l'équipe a effectué 2 matchs amicaux à ce jour face au GC Lunel avec une victoire 4-0. L'entraineur Yohan Borg : " Ce premier match est positif et valide le bon travail du groupe sur ces 2 premières semaines. Un temps de jeu partagé pour récompenser les efforts de chacun " .

L'équipe à ensuite enchaîner avec un 2ème match amical face à l'équipe héraultaise de St Clément Montferrier se finissant sur le score de 3 buts à 1. " Le second match de préparation qui note une évolution positive par rapport à la première prestation même s'il y a encore beaucoup de travail à effectuer mais les joueurs semblent être convaincus a juste titre d'être sur la bonne voie " conclut l’entraîneur Aigues-Mortais.

Le prochain rendez-vous est programmé ce samedi 11 Août avec la réception des U19 Nationaux du MHSC à 10H00.