COUPE GARD-LOZERE

5 janvier 2018 - 07:55

Aigues-Mortes passe dans la douleur

MARGUERITTES (D3) .................1

AIGUES-MORTES (R1) ................3

Aigues-Mortes bat Marguerittes après prolongation.

A Remoulins, Stade Joseph Chamand.

Mi-temps : 0-0. Fin du temps réglementaire : 1-1.

Arbitre : M. Boucceredj.

But pour Marguerittes : Quejiou (70e).

Buts pour Aigues-Mortes : Mabillon (72e), Canales (97e, 117e).

Avertissements à Marguerittes : Quejiou (39e), Chamand (112e).

Face à une valeureuse équipe marguerittoise et sur une pelouse difficile ne leur permettant pas d’exprimer leur supériorité technique, les Aigues-Mortais ont eu besoin de 120 minutes pour se qualifier pour les 1/8es de finale de la coupe Gard-Lozère. En première période, les quatre divisions séparant les deux équipes ne sautent pas aux yeux et les occasions sont rares. Au retour des vestiaires, Quejiou sollicite une première fois Souchon qui claque parfaitement son coup franc des 25 mètres, avant de trouver la faille peu après d’une frappe en pivot (0-1, 70e). Ce but encaissé réveille les visiteurs qui égalisent dans la foulée grâce à une reprise de volée de Mabillon depuis l’angle de la surface (1-1, 72e). Peu avant la fin, Descamps, seul aux 9 mètres, enlève trop sa frappe. Poussé en prolongation, Aigues-Mortes peut compter sur Canales. L’ancien croco marque d’abord après une combinaison sur coup franc (1-2, 97e), avant de mettre fin au suspense en concluant un contre mené par Hayet et Descamps (1-3, 117e)