RESULTATS USSA

13 mars 2017 - 06:39

USSA-2  - VAUVERT  1 - 0

La deux renoue avec la victoire.

SAINT-CLÉMENT .......................2

AIGUES-MORTES .......................2

À Montferrier-sur-Lez.

Stade Ernest Brousse. M-T : 0-2.

Arbitre : MM. Bencteux.

Buts pour Saint-Clément : Pasquereau (55e), Deleporte (69e).

Pour Aigues-Mortes : Messaoudi (27e), Descamps (41e).

Avertissements à Saint-Clément : Lefebvre (38e), Delval (40e), Canet (90+3e).

À Aigues-Mortes : Goudal (34e), Messaoudi (40e), Bouchite (44e).

Exclusions à Aigues-Mortes : Bouchite (68e), Goudal (69e), Descamps (90+4e).

St-Clément : Palaysi, Pau, Delval (c), Tavares, Pasquereau, Canet, Lefebvre, Gauthier, Choeur, Pinton, Maxis.

Aigues-Mortes : Souchon, Bouchite, Mabillon, Goudal, Benmansour, Bouchite (cap.), Canales, Messaoudi, Descamps, Jelloul, Saura.

Saint-Clément Montferrier est revenu de très loin pour arracher un score de parité. Dans un dispositif en 3-5-2, les Aigues-Mortais avaient pris le match par le bon bout mais c’était sans compter sur les multiples aléas arbitraux. Bien que difficile de se réfugier complètement derrière cela, ces faits étaient tout de même à notifier. Avant ceci, Messaoudi était le premier auteur d’une action décisive. Une frappe croisée pour une conclusion impeccable (0-1, 27e). Une poignée de minutes plus tard, Aigues-Mortes bénéficiait d’un pénalty. La formalité était remplie par Descamps (0-2, 41e).

Une avance mal gérée

Après la pause, les Héraultais se comportaient avec de bien meilleures intentions. Le coaching était lui rapidement payant. Deleporte déposait le cuir sur Pasquereau qui n’avait plus qu’à placer un coup de casque salvateur (1-2, 55e). Le vent tournait finalement en faveur des montferrierains lorsque l’arbitre désignait pour la deuxième fois le point de réparation. Deux joueurs se voyaient priés de quitter le terrain et Deleporte remettait ainsi les pendules à l’heure (2-2, 69e). Avec bravoure, les Gardois pliaient mais ne rompaient pas.