Résultats F T C

12 mars 2017 - 19:59

U15-2

FTC - CAISSARGUES 1 - 0

Véritable exploit des garçons de Michel face à une équipe qui joue la montée et de ce fait à demandé la présence de deux arbitres assistants. Et la victoire ne doit rien à personne si ce n'est la combativité des garçons. Un grand bravos à eux

Plateau Aimargues U9-2

FTC 6 grau du roi 1

FTC 0 vauvert 3

FTC 6 Aimargues 0

Bon plateau des enfants. Très à l'écoute, très appliqués

U9-1

FTC - Aimargues 4-2

FTC - Gallician 1-0

FTC - Vergèze 2-0

Moyen dans le jeu on va dire ... Mais on a gagné

U15-1 :

EFC BEAUCAIRE - FTC 6 - 0

La tactique n'aura tenu qu'une mi-temps. Très bonne première mi-temps de toute l'équipe dans l'envie, dans la combativité et avec beaucoup de rigueur. On rentre à la mi-temps sur le score de un but à zéro pour Beaucaire un sur un cafouillage mal renvoyé par la défense. En deuxième mi-temps on souffre physiquement et les et les locaux ont plus la maîtrise du jeu, on finira par craquer et la suite est lourde de conséquences face à une équipe qui a marqué avant cette rencontre 87 fois et pris seulement 6 buts. Il faudra continuer à travailler pour ne pas s'avancer au classement

U10-1

GALLARGUES – FTC 0 – 3

ST LAURENT – FTC 1 - 3

Bonjour , résumé du plateau des u10/1 à Gallargues .Une belle victoire 3/1 contre St Laurent malgré beaucoup d'occasions gâchées et trois barres transversales. Une victoire 3/0 contre Gallargues plus difficiles dès que les remplaçants sont rentrés en jeu et qui me confirme que certains joueurs n'arrivent pas à suivre la progression du groupe. A surveiller pour ne pas tirer le groupe vers le bas.