RESULTATS USSA

AIGUES-MORTES ..........2     FRONTIGNAN .................1

Stade du Bourgidou.

Arbitre : M. Gil.

Buts pour Aigues-Mortes : S. Bouchité (55e), Hayet (90e).

But pour Frontignan : Lima (43e).

Expulsion à Aigues-Mortes : Penalvert.

Expulsion à Frontignan : Boussety.

Vainqueur sur le fil de Frontignan, Aigues-Mortes a porté à quatre sa série de match sans défaite (2 nuls, 2 victoires). Les Héraultais dominaient le début de partie, les Saliniers jouant trop bas. Puis, les Gardois prenaient l’initiative des opérations, à l’image de Vandanona, mais tout cela manquait d’application. Si les Muscatiers jouaient crânement leur chance, les locaux se créaient se créait trois occasions mais péchaient dans la finition, notamment sur cette combinaison Descamps-Mabillon qui aurait mérité un meilleur sort. Au plus fort de la domination locale, Lima donnait une froide leçon de réalisme (0-1, 43e). Aigues-Mortes, qui aurait pu hériter d’un penalty, manquait à la reprise de percussion. L’égalisation était quand même arrachée par le jeune et prometteur défenseur Sullivan Bouchité (1-1, 55e). Le jeu gagnait un temps en intensité avant de tomber dans l’approximation. Les Saliniers dominaient nettement la fin de partie mais avaient le tort de rechercher l’exploit individuel. Dans la dernière minute, malgré tout, Hayet donnait la victoire aux siens (2-1, 90e).

En ouverture la deux s'est inclinée face à MONOBLET 2 - 0