RESULTATS USSA

PALAVAS ..........................1

Stade du Bourgidou.

Arbitre : M. Campo.

But pour Aigues-Mortes : Hayet (35e).

But pour Palavas : Ajjaji (5e).

Aigues-Mortes a montré ses limites actuelles en concédant le nul face à Palavas. Les Héraultais ouvraient la marque d’entrée grâce à Ajjaji suite à un ballon bêtement perdu en attaque par les Saliniers (0-1, 5e). Dans la foulée, ils auraient pu doubler la mise sans une intervention de Souchon. Les coéquipiers de Bouchité essayaient bien de revenir mais de façon trop désordonnée. Ils souffraient en milieu et avaient du mal à construire un jeu cohérent, malgré l’abattage de Canales et Goudal. Les hommes de Borg finissaient tout de même par prendre l’initiative des opérations. Mais s’ils accumulaient les corners, ils ne trouvaient pas la faille, perdant beaucoup de duels individuels et ne pesant pas assez en attaque. Malgré tout, Hayet, d’une tête splendide, obtenait une égalisation méritée (1-1, 35e). À la reprise, Jelloul, entré avec Spaeth pour hausser le rythme, se créait une occasion hélas non convertie. Puis le jeu tombait dans l’approximation. Les attaquants locaux étaient souvent pris au piège du hors-jeu. Chaque équipe s’efforçait de faire la différence mais les Héraultais se montraient désordonnés et les Gardois avaient le tort d’abuser de longs ballons qui faisaient le bonheur des défenseurs visiteurs. Palavas aurait pu l’emporter sur un tir d’un ancien Salinier, Weyders, qui finissait sur la base du poteau.