u15

U15-2 CAISSARGUES - FTC 1-1

U15-1 : PROMOTION  FTC 1 - 2 ST MARTIN DE VALGALGUES

Buteur : Enzo.B (SP)

Ce match était capital pour le reste de la saison face à un concurrent direct au maintien . Pendant 15 minutes notre équipe subit beaucoup trop les assauts des visiteurs. Peu après nous reprenons la main  sur la rencontre mais St Martin de valgalgues va prendre l'avantage juste avant la pause contre le court du jeu . Sur un terrain difficile, nous arrivons cependant à se créer quelques occasions franches sans pour autant les concrétisées. En mettant la pression sur un jeune arbitre perdant ses moyens tout au long de la rencontre nous obtenons un penalty  que Enzo.B transformeras : 1-1 .

5 minutes plus tard par manque de concentration nous prenons un second but assez chanceux de leur part avec un faux rebonds juste devant notre gardien qui finiras au fond des filets .. Sur l'ensemble du match le nul aurait été logique tant les garçons se sont battus ..

Il faudra continuer à travailler et ne rien lâcher.

Prochain match : déplacement à MENDE qui est 1èr avec 73 buts marqués et  encaissés .5.