24 septembre 2018 à 21:45

Parole aux coachs

Les mots des coachs après les matchs de ce week-end

U17 : « Forfait pour se déplacement à FRESQUEL . L'équipe n'étant que 9 au départ d'Aigues-Mortes... »

U15-1 : « Victoire 5-0 face à une équipe valeureuse de Monoblet mais un ton en dessous de nous. Nous marquons rapidement, ce qui nous à surement permis de nous libérer par la suite . A la mi-temps le score étant de 4-0 les joueurs ont réalisés une moins bonne deuxième mi-temps (attention au relâchement) . Nous retiendrons la 2 ème victoires en 2 matchs officiel et la qualification pour le tour suivant »

U15-2 : « L'équipe comme la semaine dernière été juste le nombre (11) avec 3 U13 (merci à eux) . Au bout de quelques minutes, un joueur se blesse et l'équipe terminera la rencontre à 10 ... Difficile... Défaite 0-5 .. »

SENIORS 1 : USSA 0-0 LA CLERMONTAISE

« Une première période de qualité ou nous avons réussi à étouffer notre adversaire tant dans l'engagement que dans l'animation des phases offensives avec une expulsion à la 30 ème minutes chez les visiteurs. Un gros temps fort dans lequel nous n'avons pas su tuer le match avec de nombreuses occasions franches et nous allons le regretter... En effet, la seconde période a vu un bloc bien plus bas et une équipe locale encore plus approximative dans la zone de finition avec un manque de mouvement certain chez les offensifs.

Prochain match de championnat dans un mois avec la réception du leader Bagnols »

SENIORS 2 :

« Deuxième journée de championnat avec la réception de Val de Cèze sous une température caniculaire.
Une entame parfaite avec une ouverture du score dès les premières minutes par l'intermédiaire d'Amaury Snoussi qui malheureusement se blesse derrière. Puis l'erreur à ne pas faire... arrêter de jouer! On se fait punir en fin de première mi temps sur un long ballon adverse, un but donné a cause d'un manque de concentration évident.
En Seconde mi-temps, on fait preuve de patience et de courage pour décrocher une victoire dans les ultimes minutes de la rencontre.
Encore beaucoup de points à corriger mais félicitations au groupe pour être aller décrocher cette 1ere victoire de la saison »