18 septembre 2018 à 14:55

Résumé des matchs du week end du15 et 16/09/2018

RÉSUME DES MATCHS DU WEEK-END

U15-1 : Ftc 2 - 0 Chuscland

« La première période été équilibré avec un gros premier quart d’heure de notre part. La deuxième période avec un changement tactique est de meilleure qualité avec un but de Clément et de Noah.A. Première victoire 2-0 pour cette première journée de championnat face à une équipe de notre niveau»

U15-2 : Grau du Roi 14 - 1 Ftc (2)

« Lourde défaite pour l’équipe 2 composé de 3 joueurs U13 »

U17 : Caissargues (2) 0 - 2 Ftc

« C'est par un déplacement à Caissargues que les U17 de Foot Terre Camargue ont repris du service après 1an d'inactivité.
Avec un groupe très réduit le match s'annonÇait très compliqué pour les visiteurs.
Première mi temps catastrophique, l'équipe joue de nombreux coups grace aux qualités individuelles de certains éléments mais déÇoit dans le jeu collectif. Sur la seule phase de jeu pleinement abouti l'équipe ouvre le score juste avant la mi-temps.
A 10 contre 11 (blessure) nos 17ans démarrent véritablement le match en 2nde période. Les noirs confisquent le ballon aux locaux et font preuve d'une véritable détermination pour gagner ce match malgré l'infériorité numérique. Après avoir manqué un penalty et tapé les montants à 4 reprises, Aigues-Mortes se met rapidement à l'abri avec une seconde passe décisive de son capitaine.. le jeu souhaité est retrouvé et l'équipe poursuit son début de saison. La fin du match devient une conservation géante et permet aux Aigues-Mortais de s'imposer 2-0 »

Seniors : Aigues-Mortes 2 - 0 Fabregues

Buts : Belhomme et Descamps.

« Une qualification méritée face a une equipe de National 3 jusque la invaincue dans son championnat.
Une ouverture du score dès lentame de match a permis d'installer le doute chez les visiteurs. Solide défensivement et dangereux sur chaque offensive,le groupe a su répondre présent sur ce bon match test avec un score qui aurait pu etre plus large...
Cette victoire doit servir de booster pour le championnat et non pas l’effet inverse dès ce dimanche avec la reception de la Clermontaise actuel 3eme » .