AIGUES-MORTES ....3 SAINT-ESTÈVE ...1

30 avril 2018 - 07:27

Stade du Bourgidou

Arbitre : M. Marques.

Buts pour Aigues-Mortes :

Benmansour (55e), Canales (72e), Descamps (85e sp)

But pour Saint-Estève : Sirven (43e).

Dans ce duel de milieu de tableau, Aigues-Mortes, qui n’avait plus gagné dans son stade du Bourgidou depuis le 11 février, a attendu la seconde période pour prendre le meilleur sur Saint- Estève. Si l’entame de match est plutôt équilibrée, ce sont bien les Camarguais qui se procurent les meilleures occasions, Fangier, de loin, obligeant Raynaud à s’illustrer par deux fois pour préserver ses buts inviolés. Bien en place, les Stéphanois procèdent en contre. Juste avant la pause, Marginet déborde et centre pour Caron qui dévie de la tête. Souchon repousse mais Sirven a bien suivi et marque (0-1, 43e). Au retour des vestiaires, Aigues-Mortes, emmené par ses joueurs d’expérience, Descamps et Canales, prend enfin le dessus sur les Pyrénéens. Sur un corner tiré par l’ancien Nîmois, Benmansour place une tête imparable et remet les siens dans la partie (1-1, 55e).

Raynaud retarde l’échéance

Canales s’illustre encore dans la foulée en délivrant un centre parfait pour Descamps qui reprend à bout portant mais bute sur un Raynaud impeccable. Le portier stéphanois réalise un nouvel exploit sur le tir puissant de Vincent mais Canales est bien placé et double la mise (2-1, 72e). En fin de partie, Descamps est bousculé par la sortie de Raynaud et obtient un penalty. L’ancien Martégal se fait justice lui-même et scelle le succès des Camarguais (3-1, 85e)