Championnat U15 Promotion District : FTC 1 – 0 FC Poulx

8 avril 2018 - 18:06

But : Enzo B. sur pénalty à la 64ème   Nouvelle victoire des U15 à la maison ce samedi 07 avril, victoire certes courte mais méritée et surtout précieuse. Le vent, le pire ennemi du footballeur, s’est invité à la partie. Aigues-Mortes choisit de jouer vent dans le dos en première période. Bien vu, on sait que celui-ci se calme en fin de journée. Ce fut le cas. Avant tout, il fallait oublier cet injuste résultat à Poulx lors du match aller (3-3). La première mi-temps permet de se créer quelques occasions, toutes sur des tirs lointains. Poulx, de son côté, n’a rien à se mettre sous la dent. C’est loin d’être suffisant chez les prétendants au titre, notre FTC est inoffensif et parait manquer d’envie. A la mi-temps, les murs des vestiaires tremblent. Mobilisation à l’envie et à l’engagement. Faut pas gâcher la saison ! En seconde période, l’équipe de Poulx ne franchira quasiment pas la ligne médiane malgré un vent avantageux, toujours présent mais moins violent. Aucune occase pour les visiteurs. Toutefois, marquer fut compliqué et un pénalty récompensera les beaux efforts du FTC. Louka, très percutant tout au long de la partie, se fait faucher dans la surface. Enzo concrétise pour une victoire pleine de promesses. A souligner dans l’actualité de la semaine écoulée, la qualification de nos U15 en ½ finale de la Coupe Gard-Lozère qui se tiendra le 1er mai. Prochains rendez-vous : match en retard contre l’US Trèfle en championnat ce mercredi 11 avril à 18 heures au Bourgidou puis déplacement à Caissargues le samedi 14 avril à 15 heures. Le titre et la coupe sont toujours à portée de mains et surtout de cœur !