UNION SPORTIVE SALINIERES AIGUES MORTES : site officiel du club de foot de AIGUES MORTES - footeo

AIGUES-MORTES ...0 BEAUCAIRE ...0

12 mars 2018 - 08:32

 

Stade du Bourgidou.

Arbitre : M. Martin.

Avertissement à Beaucaire : S. Sylla

(55e).

En recevant le Stade Beaucairois 30, leader incontestable et incontesté, Aigues-Mortes s’attendait dimanche à un match difficile. Les vingt points qui séparaient les deux équipes au coup d’envoi laissaient penser qu’il y aurait une domination sans partage des Beaucairois. Cela n’a pas été le cas. Les débats ont été plutôt équilibrés et même dominés par les locaux en première période. Après quelques minutes d’observation, Benjalleb tire un corner côté gauche ; au second poteau, il est repris par Belhomme qui ne trouve pas le cadre (25e). Peu après, on retrouve les mêmes protagonistes mais cette fois, le centre est trop peu dévié de la tête par Belhomme (32e). C’est tout pour le premier acte. La seconde période est plus enlevée, le leader se montre un peu plus et se procure sa plus grosse occasion de la partie. Après un joli mouvement et une astucieuse déviation de la tête, A. Sylla, seul, frappe puissamment mais l’angle est fermé et Souchon repousse le cuir (48e). C’est l’un des seuls tirs cadrés de Beaucaire...

Dans ce temps fort des visiteurs, Saura et les siens procèdent en contre. Sur l’un d’eux, Saura centre au cordeau pour Benjalleb dont la reprise s’envole (53e). Beaucaire répond par un centre de Bennasri dévié par A. Sylla qui passe de peu à côté du but de Souchon (59e).

Des occasions pour Aigues-Mortes

Aigues-Mortes se montre plus dangereux au fil du match. Belhomme centre au second poteau, Benjalleb arrive lancé et frappe fort mais le ballon est repoussé de la tête par Bourgeois, le défenseur visiteur (70e). Dans la foulée, une frappe contrée lobe la défense beaucairoise et arrive sur Rognon dont la reprise à bout portant est détournée en corner par Vera. Sur un ultime corner d’Aigues- Mortes, Rognon est trouvé par Debette mais, comme souvent hier, le ballon part dans les nuages (90e +2). Finalement, c’est un bon point qu’ont obtenu les Beaucairois car les Saliniers, qui peuvent avoir des regrets, leur ont tenu tête tout au long de ce match pauvre en tirs cadrés.

 

Commentaires

SAINT-CLÉMENT. .....0 AIGUES-MORTES. ....2 10 jours
0-1
GENERAC RC / USSA-2 11 jours
GENERAC RC / USSA-2 et ST CLEMENT / USSA : résumés des matchs 11 jours
0-2
ST CLEMENT / USSA 11 jours
1-6
M.ST MARTIN-G / FTC U19 12 jours
M.ST MARTIN-G / FTC U19 : résumé du match 12 jours
3-2
CAISSARGUES / FTC U15 15 jours
CAISSARGUES / FTC U15 : résumé du match 15 jours
CARCASSONNE ....3 AIGUES-MORTES ....4 17 jours
7-4
BEAUVOISIN AS / u13-1 18 jours
BEAUVOISIN AS / u13-1 et 3 autres : résumés des matchs 18 jours
2-0
N. CHEMIN BAS / FTC U15 18 jours
2-3
USSA-2 / VAUVERT FC 18 jours
3-4
CARCASSONNE / USSA 18 jours
7-0
U.S. DU TREFLE / FTC U15 22 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement