5 février 2018 à 07:07

CONQUES ...0 AIGUES-MORTES ...3

Stade municipal. Mi-temps : 0-0.

Arbitrage de MM.Borg, Borriglione et Soubias.

Buts pour Aigues-Mortes : Belhomme (56e), Benjalleb (70e s.p, 90e)

Avertissement à Conques : I.Boujnane (80e). Expulsions à Conques : Parushev (62e), Raizer (70e).

AIGUES-MORTES : Souchon, Pataki, Mabillon, Rognon, S.Bouchite, Y.Bouchite, Saura, Messaoudi, Descamps, Benjalleb, Belhomme, Debette, Fangier, Canales.

Les Gardois vont prendre les commandes de cette rencontre dès les premiers instants. Descamps déborde, centre fort mais Belhomme est trop court (13e). Puis c’est une parade de Mouzet sur un coup franc de Descamps (16e) qui permet aux Audois de rester à 0-0. Dans la foulée, Saura glisse en retrait à Benjalleb, lequel rate l’immanquable (20e). C’est Mellouk qui remet l’USC sur les bons rails avec un missile contré par un défenseur gardois (33e). Deux minutes plus tard, Rosa dos au but contrôle et voit sa frappe effleurer le poteau gauche de Souchon. Conques va craquer après le repos. Se saborder, même. Après deux duels perdus face au gardien, un de chaque côté (Belhomme 49e et Parushev 50e), le stoppeur audois veut dribbler son vis-à-vis ! Belhomme lui subtilise le cuir et fusille Mouzet (0-1, 56e). La descente aux enfers se poursuit avec un rouge justifié sur Parushev (62e). Et continue avec un penalty signalé par l’arbitre de touche pour une faute de main, qui permet à Benjalleb de donner 2 buts d’avance aux Saliniers (0-2, 70e). Le calvaire se termine avec un second carton rouge encore logique pour Raizer (75e), et le 3-0 sur le gong, par Benjalleb qui s’offre un doublé (0-3). Et voilà Aigues-Mortes qui se rapproche du podium...