résultats

SAMEDI 14 OCTOBRE

U15-1 : FTC 5-1 BAGNOLS PONTS

Pour la 5ème journée du championnat , nous recevions l'équipe de Bagnols Ponts

Dés les premières minutes de la rencontre nous nous procurons d'énormes occasions sans pour autant les concrétiser . Vers la 20 ème minutes, nous ouvrons la marque mais quelques minutes plus tard sur un coup franc lointain des visiteurs et un caffouillage dans notre surface, ils parviennent à égalisé contre le cour du jeu. Peu avant la mi-temps nous réussissons à doublé la mise . Cette première mi-temps reste à ce jour la meilleure que nous ayons faites depuis le début de saison. Au retour des vestiaires nous continuons à poser notre jeu et allons inscrire trois nouveaux buts. La victoire est là mais surtout avec la manière cette fois ci .

Nous restons à la 3 ème place du championnat, à 2 points de la 1ère place.

Merci à " MANEO Opticiens " (sponsor) pour le nouveau jeu de maillot  ainsi qu'a Macron pour la création

Prochain  vrai test avec un match le samedi 04 novembre au trèfle (co-leader du championnat)