BÉZIERS II ......3 AIGUES-MORTES ........2

4 septembre 2017 - 05:50

Stade de Sauclières, samedi soir. Mitemps : 0-2.

Arbitre : M. Angoula.

Buts pour Béziers : Pagès (sp, 47e), Audran (54e) et Boufrizi (72e).                                                         Buts pour Aigues-Mortes : Benjallel (13e) et Descamps (sp, 37e).

BÉZIERS : Bothorel – Loirette, Martinez, Raba, Morante – Jean-Baptiste, Irigoyemborde, Mazgouti, Boufrizi – Audran, Pagès. Puis Maymil, Bodouch, Oggad.                                                               AIGUES MORTES : Souchon – Hayet, Mabillon, Goudal, Ham. Benmansour – Hak. Benmansour, Saura, Messaoudi, Descamps – Fangier, Benjallel. Puis S. Bouchite, Y. Bouchite, Belhomme.

L’ASB a joué à se faire peur pour ce premier match joué chez elle. La première mitemps lui a totalement échappé, face à des Gardois qui pressaient haut et qui privaient Béziers de ballons. Au-dessus techniquement et physiquement, les Aigues- Mortais marquaient en toute logique, par Benjallel (0-1, 13e), puis sur penalty par Descamps (0-2, 37e). « Difficile de faire pire », soulignait le staff à la pause, misant sur une baisse de régime des visiteurs.                               Les Gardois menaient 2-0 à la pause...                                                                                                         Effectivement, ces derniers payaient leur débauche d’énergie face à des Biterrois enfin conquérants, qui marquaient sur penalty par Pagès (1-2, 47e), puis dans la foulée, égalisaient par Audran. Ce dernier réceptionnait un ballon parti côté droit et frappait juste de l’entrée de la surface (2-2, 54e). Survoltés, les Héraultais s’octroyaient la victoire sur un exploit de Boufrizi qui se présentait devant la cage complètement excentré, mais glissait tout de même sa frappe dans le filet (3-2, 72e). Aigues-Mortes tentait tout pour revenir, en vain.

ISABELLE BARTHÈS