ASSEMBLEE GENERALE

15 août 2017 - 07:43

La saison qui s’est terminée au club de football USSA-FCT - qui réunit les seniors et les jeunes- a démontré une fois encore le dynamisme et la bonne marche du club. Pour Marc Thelene, président de la section Terre de Camargue, rencontré à la veille du lancement des nouvelles inscriptions, le bilan de la saison passé est positif. « Comme nous l’avons présenté conjointement avec le président Michel Ceccotti, lors de la dernière assemblée générale, le 30 juin, nous apprécions le bon travail de la douzaine d’éducateurs et des bénévoles tout au long de l’année », explique-t-il.

Les jeunes en progression

Et de poursuivre : « On constate que le foot d’animation (U6 à U11) est en net progrès : les équipes U15 à U17 se maintiennent dans leurs championnats respectifs et les U19 accèdent au championnat d’honneur. Nous sommes satisfaits du bon comportement et de la progression des enfants qui commencent à pouvoir envisager la relève, ce qui est notre but. » Du côté des seniors USSA, si la saison connut un démarrage difficile, elle est finalement satisfaisante. L’équipe obtient une belle 5e place dans le championnat de DH.

On constate également le bon déroulement des tournois et particulièrement celui de Pentecôte qui a fait l’unanimité chez les participants. Lors de l’assemblée générale du 30 juin, les bureaux respectifs ont été reconduits, à savoir : pour l’USSA,

Président, Michel Ceccotti ;

vice-présidents, Patrick Hennion, Bernard Jolibois ;

et pour le FTC, président, Marc Thelene ;

vice-président, Michel Ceccotti ;

Secrétaire, Bernard Jezouin ;

Trésorier, Florent Martin ;

Secrétaire administrative, Sylvie Gisclard.

Inscriptions au stade à partir

du 21 août, du lundi au jeudi

de 13 h 30 à 17 h 30.

04 66 53 94 47 et footaiguesmortes@orange.fr.