PALAVAS ....7 AIGUES-MORTES ....0

Stade Louis-Baumes.

Mi-temps 4-0.

Arbitre : M. Campo.

Buts pour palavas : Benmohamed (6e), Camara (15e, 47e, 83e), Ajjaji (24e), Belhadj (37e), Domingues (84e).

PALAVAS : Diaby, Duquene, Kamal, Mendy, Weyders, Benmohamed, Serra, Camara, Ajjaji, Belhadj, Elbouglami.

Entrés en jeu : Tsala, Akatar, Domingues.

AIGUES-MORTES : Martin, Penalvert, Mabillon, Messaoudi, Hayet, Bouchite, Canales, Saura, Spetch, Boulet, Jelloul.

Entrés en jeu : Simon, Goudal.

Aigues-Mortes, qui en avait déjà pris 5 à Canet en février, a terminé sa saison sur une lourde défaite, dimanche à Palavas où les spectateurs ont assisté à un déluge de buts, puisque la réserve héraultaise, en lever de rideau, l’a emporté 12-0 devant Gignac. Dans cette rencontre où Palavas avait tout à perdre et Aigues-Mortes rien à gagner, la motivation n’était pas du tout la même et cela s’est fortement ressenti sur le terrain. Les locaux, qui jouaient leur place en DH, entamaient donc les débats pied au plancher en mettant une grosse pression sur une défense visiteuse aux abois durant toute la rencontre. Benmohamed, sur une passe d’Elbouglamy, plaçait très vite la première banderille (1- 0, 6e) et Camara ne tardait pas pour poser la seconde (2- 0, 14e). Ajjaji, à la suite d’une belle action collective, portait l’estocade (3-0, 24e) avant que juste avant la pause, Belhadj, le maître canonnier, signait la “mise à mort” des Saliniers (4-0, 37e).

Le triplé pour Camara

À la mi-temps, la messe était dite. Dès la reprise, les vagues bleues ne refluaient pas. Une nouvelle submergeait même des Gardois sans défense, Camara ajoutant un nouveau but (5-0, 47e). Les Aigues-Mortais bataillaient bien pour sauver l’honneur mais toutes leurs tentatives échouaient sur un Diaby intraitable. Palavas, de son côté, maintenait jusqu’au bout la pression et corsait l’addition par l’inévitable Camara, l’homme du match avec ce triplé (6-0, 83e) et, enfin, Domingues qui y allait à son tour de son petit but (7-0, 84e).