U9 TOURNOI DE MILLERY-VOURLES

9 mai 2017 - 13:28

U9 : Tournoi à Millery-Vourles
Pour ce séjour, nous avons été très bien accueilli par le club de Millery-Vourles. Un repas de bienvenue avait été organisé le samedi soir pour permettre aux enfants hébergés de connaitre leurs familles. Le dimanche, nous nous sommes donné rendez-vous à 15h00 devant le Parc OL (stade de Lyon) pour permettre aux enfants et parents de voir le match de Ligue 1 : LYON-NANTES. Après le match nous nous sommes retrouvés pour une soirée pizzas au stade de Vourles.
Côté sportif, le dimanche matin, le rendez-vous était fixé à 9h00 au stade pour le début du tournoi à 9h30. Pour ce qui est de notre classement, nous finissons 2 ème sur 16, avec une défaite en finale sur le score de 3 à 1 en faveur de Millery-Vourles 1
Les résultats de nos matchs (match de 10 minutes) :
FTC 4 - 0 ST GENIS LAVAL 2
FTC 2 - 0 US MILLERY VOURLES 2
FTC 2 - 2 US MILLERY VOURLES 4
FTC 2 - 1 ECCULY 2
FTC 2 - 1 US VAULX
FTC 2 - 2 CRAPONNE 1
FTC 8 - 0 CHAPONOST
FTC 1 - 3 MILLERY VOURLES 1
Un très grand MERCI au club de MILLERY VOURLES et aux familles pour leur accueil et leur sympathie.
Très fier également de mes U9 pour ce tournoi