10 avril 2017 - 05:59

U17 ALES - FTC 10 - 0

U15-1 POULX - FTC 6 - 1

U15-2 CALVISSON - FTC 3 - 3

NARBONNE ...................................1 AIGUES-MORTES ...........................1

Plaine de jeu Montplaisir.

Arbitre : M. El Mrabet.

But pour Narbonne : Riera (35e sp).

But pour Aigues-Mortes : Martell (90e +2).

Avertissement à Narbonne : Valles (80e).

Avertissements à Aigues-Mortes : Hayet (36e), Bouchite (38e), Descamps (45e).

Expulsion à Narbonne : Haddou (70e).

Sur la pelouse du dauphin de Canet, Aigues-Mortes, qui a eu le mérite de ne rien lâcher, a arraché le nul dimanche après-midi à Narbonne. Les Audois tenaient pourtant le match en main. Dominateurs, ils avaient été les premiers à mettre leurs adversaires en danger, par l’intermédiaire de Riera, bien lancé par Beaube (10e). Hicham Chalkha avait à son tour mis Martin à contribution (12e). La première tentative gardoise n’intervenait qu’à la 21e minute mais Fangier n’inquiétait pas la défense narbonnaise. Le tournant de cette première mi-temps : Driss Beaube était fauché dans la surface. Logique, le penalty était transformé par Riera (1-0, 35e). Au retour des vestiaires, Aigues-Mortes tentait de jouer plus haut, sans grand succès, les Narbonnais étant bien en place. Tout proche de doubler la mise par Riera (60e), le Fun se sabordait. Kevin Haddou, pourtant très bon depuis sa rentrée, était exclu (rouge direct) pour un tacle glissé non maîtrisé (70e). De fait, la fin du match était ouverte. Dernier défenseur, Valles sauvait une balle d’égalisation face à Saura (80e). Puis, c’était au tour de Oggad d’échouer face à Martin, auteur d’une superbe double parade (89e). Dans le temps additionnel, sur un ballon en profondeur, Martelle s’y reprenait à deux reprises pour permettre au ballon de mourir au fond des filets de Narbonnais forcément frustrés (1-1, 90e +2).