Résultats F T C

1 avril 2017 - 19:42

u10 match amical en ARLES.

« Bonjour à tous, résumé du match amical des u10/1 ce matin en Arles. Malgré la pluie et un terrain synthétique, les joueurs ont fait une belle prestation contre une belle équipe d'Arles qui n'a pas pu jouer son football à cause d'un pressing constant de nos joueurs. En plus nous avons retrouvé une certaine efficacité devant le but en nous imposant 8 à 2 en 50 minutes de jeu. Le travail accompli aux entrainements se voit de plus en plus contre des équipes qui jouent au football. Un grand bravo à tous les joueurs."

U15-2 match en retard à AIMARGUES avec une très belle victoire des garçons de Michel 3 à 0 BRAVO

U19 COUPE GARD-LOZERE  FTC  - AIMARGUES 2 - 2 AIMARGUES VAINQUEURS AUX TIRS AUX BUTS 4 - 2

En championnat les garçons de Romain avaient gagnés les deux matchs et là nos voisins  n'ont rien lâché et l'on remporté aux tirs aux buts. Bonne continuations.