Résultats F T C

FTC 1 Vauvert 2

FTC 1 Aimargues 1

FTC 4 grau du roi 0

Début du plateau difficile mais les petits ont écouté les conseils sur le dernier match. Ils restent beaucoup de travail aux entraînements pour s'améliorer

U9-1 : À Vergèze

Après le tournoi en salle gagné le week-end dernier nous reprenions les plateaux sur pelouse

Résultats :

FTC - Vergèze 4-1

FTC - Aimargues 5-2

FTC - Gallician 7-1

U10-1

Bonjour à tous, plateau à St Laurent d'Aigouze pour les u10/1 .Une belle reprise de vacances avec une équipe incomplète. En pratiquant un beau football les joueurs ont réussi à battre Gallargues 2/0 sans réelle opposition et se sont imposés 1/0 contre St Laurent en dominant tout le match mais ont manqué d'applications devant le but sur un terrain très difficile. Le travail accompli à l'entrainement se voit et j'en félicite tous les joueurs. A reproduire dès le weekend prochain.

U11 GALLARGUES - FTC 0 - 8

CALVISSON - FTC 0-0

Très bon plateau, de la maitrise technique sue l'ensemble des deux matchs. un grand bravo aux péquelets

U15-1 : FTC 1-5 BAGNOLS PONT

En un seul mot : Regrettable !!

Au vue des 20 premières minutes, il était  difficile d'imaginer un tel scénario, tant nous avions tout pour faire un gros match : maitrise globale technique, pressing, gain des duels.. De plus, nous ouvrons la marque durant ses 20 minutes d'une lourde frappe de Sacha venant se loger sous la barre..Mais après avoir tapé la barre 5 minutes avant l'ouverture du score, nous n'avons plus joué au football. Un état d'esprit et une solidarité très négative.. Cette équipe de Bagnols nous marque 5 buts sur des phases de jeu non construite mais ils avaient certainement une meilleure envie..

Il faudra vite se remettre au travail car le maintien n'est mathématiquement pas acquis.

U13-1 GALLICIAN - FTC 3 - 1

U13-2 GALLARGUES AIGUES VIVES - FTC 7 - 0