RESULTATS

23 janvier 2017 - 08:45

AIGUES-MORTES ..........3

CASTELNAU ....................1

Stade du Bourgidou. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Bouget (Toulon).

Buts pour Aigues-Mortes : Spaeth (30e), un défenseur de Castelnau csc (75e), Descamps (78e).

But pour Castelnau : Smaili (38e).

Début de match très animé, avec des Héraultais qui portent le danger dans le camp aigues-mortais. Même si durant le premier quart d’heure, aucune occasion n’est à signaler des 2 côtés. Les hommes de Borg ont ensuite du mal à concrétiser leur domination territoriale. Enfin, à la 30e minute, suite à un corner, Spaeth ouvre magistralement la marque. Dans la foulée, les Héraultais se créent une grosse occasion d’égaliser, le ballon heurtant la barre transversale. Pour les Aigues-Mortais, à signaler le gros match de Goudal en défense centrale. A la 38e minute, Smaili pour les visiteurs, égalise suite à un ballon perdu en milieu de terrain. Spaeth aurait pu bénéficier d’un penalty. La fin de la première mi-temps est très équilibrée. Un “csc” fatal A la reprise, les Aigues-Mortais jouent trop bas et de façon approximative. Dès lors, les Héraultais prennent le jeu à leur compte en se montrant dangereux au terme de contres incisifs. Un coup-franc est repoussé magistralement par Souchon, l’excellent gardien local. Puis les coéquipiers de Bouchité passent la vitesse supérieure. Leur domination est concrétisée à la 75e minute par un but contre son camp d’un défenseur visiteur. A la 78e minute, Descamps creuse définitivement l’écart, au terme d’un contre rondement mené. Malgré les efforts de Castelnau, le score en restera là.

En ouverture la deux à vaincu CHUSCLAN-LAUDUN 3 - 2

FTC: