RESULTATS USSA

16 janvier 2017 - 06:33

Des deux côtés, l’efficacité a manqué pour convertir les quelques occasions.

ALBÈRES-ARGELÈS .....0

AIGUES-MORTES ..........0

Stade du Marasquer.

Arbitre : M. Cislo.

Avertissements à Aigues-Mortes : Spaeth (30e), Simon (75e), Martell (77e).

Catalans et Gardois ont tour àtour eu l’opportunité de l’emporter,dimanche après-midi,sur une pelouse du Marasquer toujours aussi bosselée. Au final, le nul est donc plutôt logique entre ces deux formations à égalité de points au classement. Contre le vent, qui soufflait très fort, les Saliniers, qui subissaient pas mal de coups de pied arrêtés, étaient copieusement dominés en début de rencontre.Mais ni Bokian, ni Mongori ne profitaient de deux ballons récupérés en bonne position, ce manque de justesse dans le dernier geste handicapant jusqu’au bout l’équipe catalane.

Deux occasions pour Canales

Les hommes de Borg réussissaient ensuite à remonter leur bloc défensif, à prendre le dessus dans les duels et à avoir quelques situations intéressantes, notamment par Jelloul. Juste avant le repos, Canales avait l’occasion d’ouvrir la marque mais il perdait son duel avec Boisseau, lui tirant dessus (45e). En menant au score, Aigues-Mortes aurait pu gérer différemment sa seconde période.Dès la reprise, c’est Albères- Argelès qui ratait à son tour une énorme occasion. Le face-à-face entre Souchon et Bokian était gagné par le gardien gardois. Les Catalans pensaient avoir fait le plus dur Mongori envoyait le ballon au fond des filets (50e) mais M. Cislo refusait le but pour un hors-jeu limite. Si Aigues-Mortes parvenait désormais à jouer de façon plus prégnante dans le camp adversaire, Boisseau n’était pas inquiété, d’autant que Descamps négociait mal un coup franc bien placé. En toute fin de rencontre, Canales, encore, lui, héritait d’un ballon de but mais sa reprise de volée ne faisait pas mouche. Pour espérer rejoindre la première partie de tableau, les Saliniers, qui tiennent la route en défense, devront impérativement faire preuve de plus d’efficacité, eux qui n’ont marqué que 12 buts.

LASALLIEN - USSA/B  3 - 2