RESULTATS

18 décembre 2016 - 17:48

PHA : USSA-B  - MENDE-B   1  -  3

Nouvelle défaite pour les réservistes, malgré un bon match, le leader Mendois est venu à bout de nos joueurs. Bravo à eux

Résumé plateau u11:

Victoire 5-0 face à Codognan et match nul 1-1 face au Trèfle. Un dernier plateau pour l'année 2016 de grande qualité malgré 5 absents. Une maîtrise technique et collective sur les deux matchs. Une possession de balle très importante Bravo aux joueurs pour la qualité de jeu. Et merci à Nolan d'avoir répondu présent pour qu'on puisse être le nombre pour se déplacer.

U9-1 : PLATEAU À AIMARGUES:

FTC 4-1 AIMARGUES

FTC 6-0 ST GILLES

FTC 4-2 LE CAILAR

C'est sur UN terrain très boueux que les petits ont disputés ce dernier plateau de l'année 2016. De bonnes choses à retenir mais également des choses sur lesquelles il faudra insister à la reprise . Nous finissons l'année 2016 avec 62 inscrits et 12 encaissés en 12 matchs joués. Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'années à tous. Dimitri.

U8-9 tournoi de Vauvert 4 victoires et une seule défaite face au vainqueur, une très bonne journée

Coupe Gard-Lozère U15 :

Vergèze – FTC 4 – 2

Défaite amère a la vue de notre prestation de la première mi-temps. Vergèze marque 3 buts sur coup de pied arrêté. Il faudra dès à présent être solide dans notre surface de réparation, match à oublier.

Coupe Gard-Lozère U17 :

SOLEIL-LEVANT – FTC  3  -  4 belle victoire des u17 qui renouent avec le succès.

U19  VAUNAGE  -  FTC 1 - 12 belle victoire pour les garçons de Romain en match de préparation, score fleuveles U19 restent invaincus en championnat.