10 décembre 2016 à 17:53

RESULTATS

FTC RÉSULTATS

U15-1 : FTC 3-2 NÎMES CHEMINOTS

La réception de cette équipe Nîmoise était un match capital dans l'optique du maintien . D'après d'un match Mathieu.C loupe un premier face à face avec le gardien adverse . Contre le court du jeu les visiteurs vont ouvrir le score. Nous égaliserons à 10 Minutes de la mi-temps par Mathieu.C mais encore une fois nous commettons des erreurs de " débutants " et encaissons un second but à 5 minutes de la pause. Avec de meilleures ambitions en seconde mi-temps nous irons chercher l'égalisation avec un second but de MATHIEU.C puis quelques minutes plus tard sur un coup franc de Numa le portier adverse repousseras la frappe dans son propre but . La VICTOIRE est un succès très précieux mais désormais Il faudra être dans l'action au lieu de la réaction .

Prochain match en Coupe gard-Lozere DIMANCHE À 9h00 À Vergeze

U9-1 :
FTC 3-0 LE CAILAR
FTC 4-0 AIMARGUES
FTC 5-2 ST GILLES
Pour ce plateau à St Gilles beaucoup de satisfaction dans le contenu des matchs . Une écoute quasi parfaite des consignes mise en place cette semaine à l'entraînement . Bravo aux enfants pour leurs matchs

U13-1  FTC – ST GILLES  5  -  4 un bravo aux péquelets

U13-2  FTC – BEAUCAIRE Efc  1 – 13 défaite face à une très grosse équipe

U11  FTC –  CODOGNAN  7 – 0

FTC – LE TRÈFLE  0  -  2

Supériorité technique et dans la possession dans les deux matchs

U17  FTC – LASALLIEN  3 - 7

U9: Super plateau à saint Laurent d'Aigouze les petits étaient à l'écoute 1 match nul 1 gagné 1 perdu très bonne évolution des enfants à voir pour l'année prochaine

Résumé du plateau des u10/1 au trèfle. Un week-end mitigé avec des joueurs qui ont besoin de repos et qui ne produisent pas beaucoup de jeu dès le premier match malgré un 2/2 contre le Trèfle avec encore une fois deux cadeaux sur les relances du gardien. Ensuite le second match est plus maitrisé avec certains joueurs en grande forme et qui ont réveillé l'équipe. Malgré un dernier but cadeau, une victoire logique 4/1 contre Aimargues termine cette matinée à oublier dans son contenu. J'attends beaucoup plus des joueurs le week-end prochain à domicile pour le dernier match de l’année.