UNION SPORTIVE SALINIERES AIGUES MORTES : site officiel du club de foot de AIGUES MORTES - footeo

RESULTATS USSA

21 novembre 2016 - 08:51

PHA  ST PRIVAT DES VIEUX - USSA-B  4 - 1

CARCASSONNE .............1

AIGUES-MORTES ..........2

Stade Jean-Claude Mazet.

Mi-temps : 1-2.

Arbitre : M. Thomas Luczynski.

But pour le FAC : Ramon (24e, sp).

Buts pour Aigues-Mortes : Descamps (2e) et Blangy (18e).

Expulsion à Aigues-Mortes : Messaoudi (55e).

Avertissements au FAC : El Moutouakil (54e) et Ukrainiec (81e).

Avertissements à Aigues-Mortes : Bouchite (50e), Boulet (88e).

FAC: B. Ouled Jamaa, O. Fryed, E. Boujnane, G. Valles, R. Ait Had, M. Atrous, I. Boujnane, S. Amghari, Ramon, A. El Moutouakil, T. Ahbabach.

AIGUES-MORTES: A. Souchon, Y. Penalvert, B. Hayet, R. Goudal, H. Benmansour, Y. Bouchite,Blangy, N. Messaoudi, J. Descamps, E. Vanda Nona, M. Spaeth.

La réception d’Aigues-Mortes était un vrai tournant pour le FAC, car les jeunes Carcassonnais avaient face à eux un concurrent direct pour le maintien. Malheureusement, le FAC a complètement raté son entame. Il ne fallait pas être en retard, car dès la 2e minute, Descamps trouve la faille sur une grossière erreur défensive (0-1). Ce but fait mal aux Carcassonnais, qui sont bousculés. Le FAC subit et se repose sur El Moutouakil, mais son formidable “rush” est stoppé par l’excellent portier d’Aigues-Mortes, Adrien Souchon (15e). Le FAC va mieux, mais Aigues-Mortes trouve une nouvelle fois l’ouverture grâce à un lob de 40 m de Blangy (0-2). C’est cruel pour les hommes de Kader Mokhtar Zazou, mais dans la foulée, El Moutouakil obtient un penalty suite à un nouveau “rush”. Ramon ne se fait pas prier (1-2). La seconde période est entièrement à l’avantage des Carcassonnais. Aigues-Mortes va même durcir le jeu et terminer la dernière demi-heure à 10 contre 11. On se dit que le FAC est capable de renverser la situation, mais il ne fallait pas oublier Souchon, auteur de plusieurs parades. Aigues-Mortes tient sa victoire, un succès au courage, alors que le FAC peut encore une fois avoir des regrets.

  1. C.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 8 Supporters

Aucun événement